FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Exclusivités : Les modérateurs & administrateurs peuvent faire leur pub sans avoir atteint un vertain seuil de messages

Post new topic   Reply to topic    Vanessa Hudgens / Forum Index -> D I S C U S S I O N S. -> • Espace publicité •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melodiie
WebMiss.

PostPosted: Fri 17 Oct - 17:24 (2008)    Post subject: Exclusivités : Les modérateurs & administrateurs peuvent faire leur pub sans avoir atteint un vertain seuil de messages Reply with quote

Eh oui donc profitez en si vous faites parti(e) de l'équipe

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 17:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blondaah =D
Membre.

PostPosted: Fri 17 Oct - 17:34 (2008)    Post subject: Exclusivités : Les modérateurs & administrateurs peuvent faire leur pub sans avoir atteint un vertain seuil de messages Reply with quote

Je dois avoir posté 50 messages obligatoirement pour faire ma pub sinon je ne peux pas bon ben tant pis je vais poster tout pleins de messages  Okay Very Happy

Back to top
Melodiie
WebMiss.

PostPosted: Fri 17 Oct - 17:39 (2008)    Post subject: Exclusivités : Les modérateurs & administrateurs peuvent faire leur pub sans avoir atteint un vertain seuil de messages Reply with quote

Blondaah =D wrote:

Je dois avoir posté 50 messages obligatoirement pour faire ma pub sinon je ne peux pas bon ben tant pis je vais poster tout pleins de messages  Okay Very Happy
Oui miss

Back to top
Daily-Vanessa
Modérateur.

PostPosted: Sat 18 Oct - 13:21 (2008)    Post subject: Exclusivités : Les modérateurs & administrateurs peuvent faire leur pub sans avoir atteint un vertain seuil de messages Reply with quote

moi pas obligée c'est trop cool' j'vais la faire ^^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: Exclusivités : Les modérateurs & administrateurs peuvent faire leur pub sans avoir atteint un vertain seuil de messages

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vanessa Hudgens / Forum Index -> D I S C U S S I O N S. -> • Espace publicité • All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation